Firmware 2.2 pour l’iPhone disponible en téléchargement

Classé dans : TéléphonieAucun commentaire »

logo iphoneApple vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour du firmware 2.2 pour l’iPhone, iPhone 3G, iPod Touch et téléchargeable via iTunes. Au programme de cette mise à jour de 246 Mo, qui comporte de nombreuses corrections, bugs et améliorations, parmi lesquelles :

Améliorations apportées à Plans
  • Affichage de Street View de Google
  • Itinéraires piétons et par transports publics
  • Affichage de l’adresse des repères
  • Partage de lieux par e-mail
Améliorations de l’application Mail
  • Résolution de problèmes isolés liés à la relève planifiée du courrier électronique
  • Mise en forme améliorée du courrier électronique HTML
  • Podcasts désormais disponibles au téléchargement dans l’application iTunes (par réseau Wi-Fi ou cellulaire)

- Amélioration de la stabilité et des performances de Safari
- Amélioration de la qualité sonore de la Messagerie Vocale Visuelle
- Pression sur le bouton Accueil depuis n’importe quel écran d’accueil pour revenir au premier écran d’accueil
- Activation et désactivation de la correction automatique depuis les Réglages du clavier

A noter que si votre iPhone 3G est jailbreaké, la « Dev Team », l’équipe de développeurs vous déconseille de procéder à cette mise à jour pour l’instant au risque de ne plus pouvoir le jailbreaké ou désimlocké.

Mozilla Firefox 3.0.4 en ligne

Classé dans : LogicielsAucun commentaire »

logo firefoxLa fondation Mozilla, vient de mettre à disposition une nouvelle mise à jour de son navigateur web open source Firefox, et qui passe en version 3.0.4. Cette nouvelle version contient les mises à jour suivantes :

  • Résolution de plusieurs problèmes de sécurité.
  • Résolution de plusieurs problèmes de stabilité.
  • Les versions officielles pour l’islandais et le thaï sont maintenant disponibles.
  • Les versions beta pour le bulgare, l’esperanto, l’estonien, le letton, l’occitan et le gallois sont disponibles pour les tests.
  • Mise à jour de la liste des suffixes publics interne.
  • Résolution d’un problème avec l’outil IME pour la saisie des caractères japonais, coréen, chinois et indiens qui était recouvert par le panneau « Ajouter un marque-page ».
  • Activation de certificats racine EV supplémentaires.
  • Résolution d’un problème où les mots de passe enregistrés en utilisant Firefox 3.0.2 ne fonctionnaient pas correctement.
  • Dans certains cas, Firefox n’enregistrait pas correctement les paramètres de proxy pour les protocoles autres que HTTP.

Consulter la liste complète des bugs corrigés.

Télécharger Firefox 3.0.4 pour Windows en Français
Télécharger Firefox 3.0.4 pour Mac OS X en Français
Télécharger Firefox 3.0.4 pour Linux en Français


SpeedFan 4.36 disponible en téléchargement

Classé dans : LogicielsAucun commentaire »

logo logicielUne nouvelle version du célèbre logiciel SpeedFan, qui vous permet de contrôler vos ventilateurs mais aussi d’avoir un monitoring complet de votre PC, est maintenant disponible en version 4.36. Cette dernière version apporte quelques corrections au niveau des mesures de températures des cartes mère, ainsi que des nouveautés comme le support du K11.

Changelog :

  • greatly improved temperature reporting for almost all nVidia video cards
  • now fan speeds are lowered more aggressively
  • added support for AMD K11 temperature sensor
  • added full support for SMSC EMC6W201
  • added full support for SMSC SCH5127
  • added support for SMSC EMC2710P fan speed readings
  • ARECA RAID support updated to Build 270
  • added AMCC/3ware test code
  • improved IT8720F identification
  • fixed F1 context sensitive help key support
  • better identification of DIRECT RAMBUS modules
  • enabled Intel ICH8 SMBus, if needed
  • identified SMSC SCH5317
  • some addresses on the Asus P5N32-E SLI are no longer scanned
  • some addresses on the Asus Rampage Formula are no longer scanned
  • some addresses on EVGA NFORCE 680i LT SLI are no longer scanned


Télécharger SpeedFan 4.36

Plus de 4 millions d’abonnés ADSL pour Free

Classé dans : Général1 Commentaire »

logo FreeFree a dépassé ses objectifs. Le 3ème trimestre 2008 a été marqué par des recrutements record sous la marque Free et par l’intégration des activités d’Alice France au sein du Groupe Iliad. Au 30 septembre 2008, le nombre d’abonnés ADSL pour le Groupe était de 4.125.000 dont 3.275.000 sous la marque Free et 850.000 sous la marque Alice. L’acquisition Alice a permis au Groupe d’atteindre son objectif de 4 millions d’abonnés avec deux ans d’avance.

Le chiffre d’affaires consolidé du Groupe s’établit pour le 3ème trimestre 2008 à 399,6 millions d’euros soit une progression de 30.2% par rapport au 3ème trimestre 2007. Pour la première fois, le chiffre d’affaires consolidé du Groupe intègre l’acquisition d’Alice France (Groupe LSG) réalisée le 26 août 2008. La contribution des activités d’Alice France au chiffre d’affaires du 3ème trimestre consolidé correspond à un mois et cinq jours d’activité. Hors acquisition d’Alice France, la croissance du chiffre d’affaires sur le 3ème trimestre 2008 est de 17%. Lire la suite »

A propos | Plan du site | Nous contacter | Syndication [RSS] | Publicité | Partenariat
Copyright © 2005-2009 Moobik.com, tous droits réservés. Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.
Nos partenaires : Zebulon - Windows-Club - Libellules - Help-info - Cybersolus - Hawa Tools - ADNPC - Mmorpg - Jeux Gratuits - Le Dico du Net - LDLC
Generation-Libre - Actualité multimédia - Abonnement ADSL - Forum Informatique - Comparatif Adsl - GTA-4 - Linux Identity - Tout Pour Le PC -